01 décembre 2022

Avis d'appel à la concurrence


Le texte de l'annonce est téléchargeable sur ce lien

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - PROCÉDURE ADAPTÉE

  1. Identification de l’organisme qui passe le marché : Commune de Courdimanche sur Essonne, Mairie, 2 rue du Clos Saint Gervais, 91720 Courdimanche sur Essonne. Tel : 01 64 99 53 95

  2. Procédure de passation : Appel d’offres à procédure adaptée.

  3. Objet du marché : Extension et réaménagement de la mairie de Courdimanche-sur-Essonne.

Décomposition des lots

        LOT N° 1 : DEPOSES / DEMOLITIONS / GROS ŒUVRE / VRD

        LOT N° 2 : OSSATURE / CHARPENTE / BARDAGE ET MENUISERIES BOIS

        LOT N° 3 : ETANCHEITE / VEGETALISATION TOITURE TERRASSE

        LOT N° 4 : MENUISERIES EXTERIEURES

        LOT N° 5 : CLOISONS / DOUBLAGES / FAUX-PLAFOND / MENUISERIES INTERIEURES

        LOT N° 6 : CFO / CFA

        LOT N° 7 : PLOMBERIE / CHAUFFAGE / VENTILATION

        LOT N° 8 : REVETEMENT DE SOLS / FAIENCES / PEINTURE

        LOT N° 9 : SERRURERIE

        LOT N° 10 : MOBILIERS

  1. Délais d’exécution : 7 mois.

  2. Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er trimestre 2023

  3. Conditions de participation :

    • Production des documents à produire quant aux qualités et capacités du candidat Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant des travaux similaires au cours des 3 dernières années.

    • Déclaration faisant état des moyens techniques et humains. Dossier de références avec photos de chantiers équivalents datant de moins de 3 ans.

  4. Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :

    • de la valeur technique (50%) : méthodologie d’exécution (30%), qualification de l’entreprise (20%), solutions techniques (50%)

    • du prix (40%)

    • du délais d’exécution (10%) : planning (70%) et moyens humains affectés à l’opération (30%).

  5. Date limite de réception des offres : mercredi 04 janvier 2023 à 12h00

  6. Date d’envoi de l’avis à la publication : lundi 28 novembre 2022

  7. Adresse à laquelle on peut obtenir le dossier de consultation : Mairie de Courdimanche sur Essonne, par téléphone au 01 64 99 53 95 ou par message électronique à courdimanche-sur-essonne@wanadoo.fr avec demande d’accusé de lecture.

  8. Une visite du site est obligatoire, sauf pour le lot 10 – Mobilier. Elle se tiendra le vendredi 09 décembre 2022 à 15h.

A cette occasion le candidat devra faire signer le bon de visite par la maîtrise d’ouvrage, et joindre ce bon à son dossier.

  1. Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées : Mairie de Courdimanche sur Essonne, 2 rue du Clos Saint Gervais, 91720 Courdimanche sur Essonne ou à courdimanche-sur-essonne@wanadoo.fr

  2. Renseignements d’ordre technique : Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront transmettre leur demande par courriel à contact@boarchi.fr copie courdimanche-sur-essonne@wanadoo.fr

Les demandes seront formulées au plus tard le lundi 12 décembre 2022 12h00.

Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier.